>

Communication

COMMUNICATION

Ce service s'adresse principalement à tous les acteurs de la vie de la commune (associations, entreprises, commerçants, ...)

Publication par le panneau lumineux 

Merci de nous adresser au moins 15 jours à l'avance, votre évènement en mentionnant 

  • type d'évènement 
  • la date de l'évènement
  • le lieu de l'évènement 
  • si image à joindre, le format 800x600 en .png ou .jpeg vous sera demandé

 

Publication par le site internet

Le site internet vous permet de publier votre évènement sur notre agenda mais aussi de publier un article sur l'évènement à venir ou passé qui sera diffusé dans notre rubrique actualités, ou retour en images. Un bon outil pour communiquer sur la vie de votre association ! Pensez à transmettre également des photos. 

Publication par l'application mobile Intramuros

Vous souhaitez publier directement vos actualités via l'application INTRAMUROS. Devenez alors contributeurs : vous serez autonome pour mettre en ligne vos actualités et vos évènements. Ces derniers s'afficheront aussi et automatiquement sur le site internet.  Pour cela, contacter le service communication qui vous fournira un accès à l'application. 

Adresser votre demande de publication 

Une seule adresse mail : communication@la-marne.fr 

Horaires d'ouverture :
- Lundi au Mercredi : 8h30 / 12h00
- Jeudi : 9h00 / 12h30
- Vendredi : 9h00 / 12h30 - 13h30 / 16h15
Dossiers urbanisme : UNIQUEMENT sur rdv

PERMANENCE des Elus (maire et/ou adjoints) le samedi de 10h à 12h
Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Copyright 2022 | Gérer mes cookies 🍪